PC ViiV, de Medion

Publié le par med yusuf


Caractéristiques

Processeur : Pentium D 830 à 3 GHz

Mémoire vive : 1 Go (DDR2 SDRam)

Disque dur : 250 Go S-ATA à 7 200 tr/min (Seagate)

Carte graphique : nVidia GeForce 6600

Mémoire vidéo : 256 Mo

Sortie TV : oui (S-Video)

Composant sonore intégré : C-Media High Definition Audio 7.1

Enceintes : non

Souris et clavier : sans fil, souris optique

Réseau : 10/100 Mbit/s

Réseau sans fil : non

Modem : non

Lecteur de disquettes : non

Lecteur de cartes mémoire : oui (tous formats)

Tuner TV : oui, TNT et analogique hertzien

Accessoire : télécommande

Connecteurs : 6 prises USB 2.0 (dont 2 en façade), 3 FireWire (dont 2 en façade), 1 emplacement PCI libre, prise casque et micro, sortie numérique optique, entrée vidéo analogique

Graveur CD/DVD : 48X (CD-R), 32X (CD-RW), 16X (DVD+R et -R), 8X (DVD+RW et double couche +R9), 6X (DVD-RW), 4X (double couche -R9)

Logiciels : Power DVD 6, e-Trust 7.1, Nero 6 SE

Garantie : 1 an

Prix : 999 euros (sans écran)


Medion

www.medion.com/fr


Publié dans PC Portables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci d'avoir pris le temps de venir sur mon blog, je suis venu voir le votre, ceci dit, malgré qu'il soit intéressant et bien agencé, ça ne me parle pas vraiment, c'est mon copain qui s'occupe de ce genre de trucs, mais no soucy, je lui en parle dès qu'il rentre! :-)<br /> N'hésitez pas à revenir faire un tour du côté de Kejik! :-)
Répondre
U
Cher Med yusuf,<br /> Les ordinateurs c'est très bien et presque tout le monde s'en sert, tous ceux qui lise et ont un blog en tout cas. Cela dit comme moi , 80% des gens ne savent pas le choisir et n'y comprenne rien en Ram, Ghz, processeur etc.... Se blog est très utile pour nous, mais est ce que c'est possible d'avoir un petit lexique? cad une explication simple et courte de chaque caracteristique d'un ordinateur? ca serait très utile aussi pour consulter votre blog. Je Vous remercie et m'excuse pour cette demande de travail supplementaire!  
Répondre
U
Alors là, chapeau, rapide et efficace!<br /> je vous remercie bien!!! c'est très utile!<br /> maintenant je vais voir un peu se que je vais faire
Répondre
U
aide urgente!!!<br /> je n y connait rien en PC... je dosi m'acheter un portable, je necessite pas d'un Ordinateur de fou, juste besoin d'avoir une bonne connection a internet, de pouvoir voir des films, ecouter de la musique et travailler sur des programmes de base, j ai aussi besoin d'une bonne memoire, tu me conseil quoi sachant que je veu pas depenser plus de 1.000 euro?<br />  <br /> ps: si tu me reponds tu peu me laisser un message sur mon blog que je puisse retrouver ton site? merci!
Répondre
W
Bon mais On achète ou pas ??? LOL  @++++
Répondre