HP Pavilion Media Center TV m7429.fr

Publié le par med yusuf


Caractéristiques

Processeur : AMD Athlon 64 Mobile 3200+ à 2 GHz

Mémoire vive : 1 Go (DDR-SDRam)

Disque dur : 200 Go S-ATA à 7 200 tr/min (Samsung)

Carte graphique : nVidia GeForce 7300 LE

Mémoire vidéo : 64 Mo

Sortie TV : oui (Composite et S-Video)

Ecran : 19 pouces TFT

Carte son : Realtek AC'97

Enceintes : intégrées à l'écran

Souris/clavier : filaires, souris optique

Carte réseau : 10/100 Mbit/s

Réseau sans fil : non

Modem : 56 Kbits/s

Lecteur de disquettes : non

Lecteur de cartes mémoire : oui (tous formats)

Tuner TV : oui (TNT et analogique)

Accessoires : télécommande, imprimante multifonction HP PSC 1510

Connecteurs : 6 prises USB 2.0 dont 1 en façade, 2 prises FireWire dont 1 en façade, prises casque et micro, sortie numérique optique, entrées audio et vidéo analogiques

Graveur de CD/DVD : 48X (CD-R), 32X (CD-RW), 16X (DVD+/-R), 8X (DVD+RW et +R9 double couche), 6X (DVD-RW), 4X (DVD-R9 double couche)

Logiciels : Windows XP Edition Media Center SP2, Microsoft Works 8, Sonic Digital Media Plus, HP PhotoSmart Premier, DVD Play, Muvee Auto Producer, Norton Internet Security (60 jours)





Publié dans PC Portables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mohcenchercher un logiciel qui permer d'incerrer votre signiature sur vos photos.merci
Répondre
M
<br /> salut Med yusuf  je ss entrin de préparé mon album propre de photo  que je vais le publier bientot et je veut  que tu ou l'un de tes  m'aide a conntre comman je fais pour les protéger <br /> <br /> mercI<br /> MohceN<br />
Répondre
N
SLT, je gere un blog de tennis dont le lien ci-dessous, mon 2e est axé sur lara fabian: http://fandelara.over-blog.com, si vous pouviez les mettre en lien, ce serait très sympa. merci. n'hesitez pas à me contacter si besoin.
Répondre
S
Vous m'avez demandé si nous pouvions échanger nos liens.<br /> Est-ce pour le référencement ?<br /> contactez-moi par cette adresse tatiana.neuer@club-internet.fr<br />  
Répondre