Packard Bell iMedia S9240 MCE

Publié le par med yusuf


Caractéristiques

Processeur : Intel Pentium D 820 à 2,8 GHz

Mémoire vive : 1 Go (DDR2-SDRam)

Disque dur : 300 Go S-ATA à 7 200 tr/min (Seagate)

Carte graphique : nVidia GeForce 7300GS

Mémoire vidéo : 256 Mo

Sortie TV : oui (S-Video)

Carte son : Realtek HD audio

Enceintes : intégrées à l'écran

Souris et clavier : sans fil, souris optique

Carte réseau : 10/100 Mbit/s

Modem : non

Lecteur de disquettes : non

Lecteur de cartes mémoire : oui (tous formats)

Tuner TV : Asus MyCinema P7131 (TNT)

Connecteurs : 6 prises USB 2.0 (dont 2 en façade), FireWire, prises casque et micro, sorties numériques coaxiale et optique

Graveur de CD/DVD : 40X (CD-R), 24X (CD-RW), 16X (DVD+R), 8X (DVD-R), 4X (DVD+/-RW, DVD+R9 double couche), 2,4X (DVD-R9 double couche)

Ecran : TFT de 19 pouces

Logiciels : Windows XP Edition Media Center, Office One 6.5, VideoStudio 8 SE, Photo Impact 10 SE, RecordNow 7, VideoToolbox, MyDVDLE, Omnipass, Norton Internet Security FE 2005, Master DVD Creator

Garantie : 1 an

Prix : 1250 euros (899 euros sans écran)


Packard Bell

www.packardbell.fr

Publié dans PC Bureaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il m'a l'air pas mal celui là , j'ai aussi un packard bell mais de l'année dernière <br /> je voulais voir les changements
Répondre
S
Vient donc inscrire ton blog sur mon annuaire et fait exploser tes visites! C'est simple, efficace et gratuit ! allé clik   http://complexecoop.freegaia.net
Répondre
F
Bonjour med, tu me demandes ce qui signifie Avril, non je te rassure ce n'est pas moi Avril Lavigne, tout simplement je lui ressemble beaucoup...Voilà l'exlication de mon pseudoBonne journée
Répondre
F
Bisous med et bonne journée à toiFlo-Avril2
Répondre
K
hello!!! j'ai un annuaire si tu veus!!<br />
Répondre